Infolettres – années précédentes
2023-2024 |
Volume 3 numéro 47 – informations diverses
Volume 3_Numéro 46_La consultation
Volume 3 Numéro 45 – Journées de maladie monnayées durant les prestations du RQAP
Volume 3_numéro 44_Bilan de la négociation 2023 et consultation
Volume 3_numéro 41_Des nouvelles de votre Syndicat
Volume 3_numéro 35_Avez-vous votre carte de membre?
Volume 3_numéro 33_«On ne naît pas femme, on le devient.»
Volume 3_numéro 32_Les projets éducatifs et les cibles chiffrées
Volume 3_numéro 31_L’exercice du droit de refus/Présentation offerte au personnel enseignant
Volume 3_Numéro 25_Le temps alloué pour l’enseignement des matières
Volume 3_Numéro 24_Documents ententes de principe et assemblée générale des membres du SEGP (CSQ)
Volume 3_ numéro 22_Suivi de la négociation nationale
Volume 3_numéro 21_Négociation sectorielle – suivi
Volume 3_numéro 20_Tarification au 1er janvier 2024 du régime d’assurances collective
Volume 3_numéro 18_Fonds Lorraine
Volume 3_numéro 16_ Courage et solidarité
Volume 3_numéro 13_Grève en Front commun et prestations d’assurance-emploi
Volume 3_numéro 12_L’octroi de la suppléance occasionnelle et la qualification légale
Volume 3_numéro 11_Précisions concernant les informations qui circulent sur la grève
Volume 3_numéro 10_Instruction annuelle du ministre de l’Éducation 2023-2024
Volume 3_numéro 7_La confection de la tâche annualisée : formation le 6 octobre 2023
Volume 3_numéro 6_Normes et modalités d’évaluation des apprentissages (NMEA) Secteur des jeunes
Volume 3 numéro 1_Rentrée scolaire_2023-2024
2022-2023
|
Volume 2 numéro 32_Journées de maladie monnayées durant les prestations du RQAP
Volume 2 numéro 31_Le processus de formation continue pour le personnel enseignant
Volume 2 numéro 31_Le processus de formation continue pour le personnel enseignant
Volume 2_numéro 25_La tâche annualisée et le processus de consultation pour sa confection
Volume 2 numéro 24_ Info-mobilisation – Rappel des premières actions de visibilité
Volume 2 numéro 23_Négociation nationale_dépôts patronaux
Volume 2 numéro 16 – 4 à 7 Semaine des enseignant_e_s – 09-02-2023
Volume 2 numéro 14 – Imagerie numérique et première journée de mobilisation
Volume 2 numéro 11 – Identification et service aux élèves HDAA
Volume 2 numéro 8 – Demandes intersectorielles et sectorielles FSE-CSQ déposées
Volume 2 numéro 7 – 2 novembre 2022 Journée de reconnaissance du militantisme syndical
Volume 2 numéro 1 -Tâche annualisée 2022-2023
2021-2022
|
Volume 1 numéro 35 – Nouvelle entente : surveillance collective et Tâche annualisée 2022-2023
Volume 1 numéro 34 – Nouvelle entente et rappel pour les contrats à temps partiel
Volume 1 numéro 33 – Congé de maternité coïncidant avec l’été
Volume 1 numéro 32 – Formation sur l’assurance emploi
Volume 1 numéro 31 – Contrat Alter ego (J9999) / Assurance voyage et annulation de voyage
Volume 1 numéro 28 – La Formation générale des adultes, une famille qu’on choisit!
Volume 1 numéro 27 – Quelques dates importantes
Volume 1 numéro 25 – Mouvement ACTES (CSQ)
Volume 1 numéro 24 – Proposition(s) d’amendement aux Statuts et règlements
Volume 1 numéro 23 – Bonne semaine des enseignantes et enseignants!
Volume 1 numéro 22 – Prévenir et guérir : Prenons soin de notre état psychologique
Volume 1 numéro 20 – Sondage éclair concernant la réouverture des écoles
Volume 1 numéro 19 – Temps prescrits pour l’enseignement à distance
Volume 1 numéro 16 – Versement des sommes des Centres de services scolaires
Volume 1 numéro 15 – Culture à l’école
Volume 1 numéro 13 – Suppléance du personnel régulier
Volume 1 numéro 12 – Entente sur les textes
Volume 1 numéro 11 – Comité EHDAA école
Volume 1 numéro 10 – Offensive professionnelle – Projet de loi n° 40 de la LIP
Volume 1 numéro 9 – Informations sur la retraite – RREGOP
Volume 1 numéro 7 – Un message de la Fondation Monique-Fitz-Back, partenaire du Mouvement ACTES
Volume 1 numéro 5 – Journée mondiale des enseignants – 5 octobre 2021
Volume 1 numéro 1 – Informations pédagogiques : évaluation des apprentissages